jeudi, décembre 28, 2006

Projet La UNE: Couverture

Que pensez-vous de cette Une de magazine, de ce nouveau logo ? On y traiterait du sujet principal mais bien entendu le reste sera développé dans le sommaire.
Bon, ça avance lentement mais sûrement. Nous constituons notre équipe de "trends setters" (faiseurs de tendances) et de plumes originales autrement dit des personnes à l'écriture qui donnent la pêche (il faut le préciser car souvent, il y a des lectures qui sont de vrais somnifères).
D'ailleurs si certains sponsors ou mécènes cherchent un meilleur moyen de rentabiliser leur investissement, contactez-nous, nous saurons comment donner de l'impact à votre argent.
A suivre...


4 commentaires:

Pascal Ouandji a dit…

j'aime bien la une

le logo, par contre,j'aime pas trop

Anonyme a dit…

Les couleurs ne sont pas si geniales.

Anonyme a dit…

La une est bien faite, je trouve mais, faudrait penser à payer à Djimon Hounsou ses droits, hHe He HE...
Sinon, le logo est assez "ordinaire", essayez de l'améliorer un peu, question de goût...

Anonyme a dit…

Je viens d'ajouter votre page web à mes favoris. J'aime lire vos messages. Merci!